samedi 9 août 2014

C'est l'histoire d'un mec...qui à fait un Fit Test Insanity !



Bien, autant être clair dés le début.

Je ne suis pas né avec le gène du sportif, loin s’en faut. J’étais même plutôt débonnaire, placide, ou tout autre adjectif qui pourrait qualifier un homme accroc aux jeux vidéos vissé a son siège, les yeux rivés sur l'écran de  son PC.
Et avant toute cette histoire, j'étais même plutôt bien enrobé, bien dodu, bien juteux ! Le rêve pour toute équipe de survivant plongés dans un apocalypse de zombies (Oui car soit on s'en sert d’appât ou de leste en cas d'attaque, ou de casse-croûte  en cas de famine)


Encas...

...ou appat ?


Puis un jour j’ai muté…


Mon histoire de transformation commence en Janvier 2013  alors que ma femme se lance dans Insanity. 

Rapide mise en contexte : au départ, elle s'était gavée de vidéos avant/après qui relataient de transformation miracle scandées à coup de grandiloquents "I changed my Life" "It's awesome !"  et se mettait à rêver elle aussi de transformation. De mon coté, j’acquiesçais silencieusement, donnant l'illusion d'abonder en son sens pour ne pas m’enliser dans une discussion qui aurait pu s'envenimer. Et puis je me disais que la lubie lui passerait... "oui ma chérie, tu à raison, bla, bla"... (de toute façon j'aurais pas pu gagner et c'est la libido qui aurait été la première victime de notre désaccord)

Sauf qu'un jour... vla ti pas qu' elle revient triomphalement avec le dit programme et se lance dans le bain illico presto!
Au début je l’observe faire, dubitatif et circonspect (pour ne pas dire carrément méfiant)
Quelques minutes passent et depuis mon PC je commence à entendre des ahanements de douleurs et le sol qui tremble. 

« Elle est folle ? Elle va se tuer… !» et je m'en retourne à mes jeux pour ma séance de frags quotidienne, a  hurler de rage en constatant que mes "skills" on bien baissé , alors que je me fait punir par des jeunes illettrés au parlé étrange "STFU U NOOB... PAWNED"

Et puis, une semaine passe et… je la vois plus enthousiaste que jamais à l’idée de faire sa séance (que j’appréhende et perçoit de mon coté comme une torture quotidienne). C'est louche... Ma femme serait donc masochiste ? hmmm... si je l'avais su avant j'aurais peut-être aménagé un donjon et investi dans la bougie et les pinces crocodiles !





Et puis le samedi de cette même semaine allez savoir pourquoi (culpabilité ? Fierté masculine mal placée ? Coup sur la tête ? La défaite de trop ?) je décide de m'y mettre aussi. 
Apres tout, c'est peut être le fun de gueuler de douleur, de faire péter les lattes du plancher et de sentir la mouffette écrasée !

J'attaque donc ma la première séance  d' Insanity : le Fit test




Bilan : c'est une torture. Le type me fait sauter partout, ramper comme un soldat sous stéroide. Je suis essoufflé, mon corps adipeux ondule par vagues... sauf que l'écume est au bord de mes lèvres... et au final je fini le test allongé, avec la tête qui tourne dans une nébuleuse d'étoiles et des résultats pas mirobolants.

Mais cette petite victoire sur moi même m'a fait prendre un virage qui a changé définitivement la trajectoire de ma vie...

Je vous raconterai cela plus en détails dans... un futur billet. 
In the next episode of "Corps de plage ? Bouge ton cul !"

Image bonus !


Mon premier tortionnaire ... :)



4 commentaires:

  1. Ne soyez pas timides et laissez moi vos commentaires :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton style d'écriture! J'ai hâte d'en lire plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Je vais poster assez régulièrement normalement !

      Supprimer
  3. Wow ! On dirait un écrivain ! Dites alors ça donne quoi après trois mois de souffrance ?! Je veux lire de nouvelles chroniques de ta part à propos d'Insanity ! ✌️������

    RépondreSupprimer

Laissez moi vos commentaires ici